Les flyers on connus une présaison très satisfesante. Avec une fiche 6-1-1 le directeur se réjouit de ce qu'il voit sur la glace. Nous lui avons poser quelques questions et nous avons eu des réponses étonanes.
Journaliste : « Monsieur Tavares91 pourquoi avoir échanger Claude Giroux qui a été votre meilleur joueur de la saison dernìère.?»
DG Tavares91« Il n'y a pas de réponse concretes mais lorsque qu'on parle de joueur de la tremple de Malkin e de Neal on tant l'oreille n'est ce pas ? et si vous voulez avoir la chance des avoir des votre organisation ... Il faut payer le prix et c'est ce que j'ai fais et cela pourra aider encore plus à la rivalté entre nous et pittsburgh qui est déjà très bien animé.»
Journaliste : « Les statistique de malkin et neal en présaison sont excellente ... qu'est ce qui vous permet de croire sur eux en saison et en série? »
DG Tavares91 :
Les 2 joueurs ont connus une très belle présaison et je crois qu'il vont connaitre la meilleur saison de leur carrière. Mais il ne sont pas seuls ils ont des coéquipiers tout aussi bon on peut parler vite vite de Matt read et et hartnell qui on connnu une superbe présaison ausii et que dire des vétérans de l'équipe timonen pronger et brière des piliés de l'équipe et des jeunes capable de jouer au hockey.
Journaliste : Il y a t'il d'autre changement a prévoir ?
DG Tavares91 : Je cherche trjs a améliorer mon équipe ... et ce même s'il s'agirait de l'entraineur chef ... Mias Peter n'est pas a risque.
et je conclu ma conférence en vous assurant que les Flyers de Philadelphie vont etre dans les équipes de tête tout la saison et même nous voir en finale de la coupe cette année nous avons tous les morceau du casse- tête. On a les meilleurs partisants pourquoi pas espérer la coupeee
VIVA PHILADELPHIA !